top of page

Festival : LA FÊTE DE LA NATURE 2024

Du 22 au 26 mai 2024, vous avez rendez-vous avec la Nature. Partez à la découverte des richesses naturelles de votre région à travers 10000 animations gratuites réparties sur plus de 2000 lieux de manifestations: respirez à pleins poumons, écoutez le chant des oiseaux, tournez les yeux vers le ciel, admirez le festival de couleurs déployées par la nature... la Fête de la Nature va mettre vos sens en émoi.


affiche de la Fête de la Nature 2024



La Fête de la Nature, événement emblématique dédié à la célébration de la biodiversité, revient du 22 au 26 mai 2024 pour sa 18e édition! Bénévoles, élus des territoires, enseignants, entrepreneurs, acteurs de la transition écologique, professionnels du tourisme, artistes, particuliers passionnés, et tous les amoureux du vivant vous invitent à découvrir les merveilles de la nature.


L’occasion de vivre des expériences inédites et gratuites sur tout le territoire: balades et pique-niques pédagogiques, recensement de la faune, découverte des trésors naturels de la métropole et des territoires d'Outre-mer, visites guidées de sites protégés, accueil dans des jardins de particuliers, rencontre avec des agriculteurs engagés, inventaires participatifs, jeux de piste... de la découverte de la micro-faune du sous-sol jusqu'à l'observation de la galaxie, l’émotion et la connaissance naturaliste se côtoieront lors de ce week-end immersif en pleine nature.






Pour découvrir les activités recensées dans votre région, rendez-vous sur le site de la Fête de la Nature.


 

photo de couverture © le jardin potager de la cordeille (83)

Comments


nos chouchous du moment

lunettes-de-soleil-ysl-vintage.jpg

YSL

Lunettes de soleil oversized Yves-Saint-Laurent années 70 vintage.

robe-coquelicot-arket.jpg

Mode

ARKET

Robe midi en coton imprimée de coquelicots avec corsage fronçé et bretelles amovibles.  

ballerines-miista-bleu-perles.jpg

Shoes

MIISTA

Ballerines mary-jane en résille bleutées avec incrustation de perles.

ohmycream-banniere-summer-essentials.jpeg
bottom of page