Ca y est! Le froid s'est installé et nous avons de nouveau le droit de sortir. La garde-robe se pare progressivement des vêtements d'hiver tout en conservant quelques basiques automnaux. Voici notre mix chaud, chic and choc.
On adore ce manteau matelassé de la marque japonaise très décalée Kapital. Il résiste aux intempéries et sa forme très loose et son intérieur doublé en polaire offre confort et chaleur. En dessous, un pull en mohair un peu classy avec un joli coloris automnal prune de chez Iris&Ink pour éviter le look 100% trappeur. On opte pour un pantalon en grosse toile écrue. Ici version chic de chez Ulla Johnson mais il existe de bonnes alternatives chez Levis ou Asos.
Danner confectionne dans l'Oregon (USA) depuis 1932 des chaussures de trappeurs qui conviennent parfaitement à nos pieds de (néo)rurales et de citadines. C'est un investissement utile car elles sont fabriquées pour durer. Et maintenant ils livrent en France!
En attendant les très grands froids, on opte pour l'entre-deux avec ces mitaines en cachemire tricotées en Mongolie Kujten. Un joli Foulard imprimé multicolore Bonheurdujour vient rehausser le manteau et on se protège avec une bonne chapka imperméable de chez Traclet au cas où...
コメント