L'AUBERGE DU MOULIN DE LÉRÉ
- mastic lifestyle

- 22 juil.
- 2 min de lecture

La Maison Molina a annoncé la réouverture de l’Auberge du Moulin de Léré, dans sa toute nouvelle version, le vendredi 11 juillet. À Vailly, en Haute-Savoie, au cœur de la Vallée Verte, ce lieu de vie niché dans un ancien moulin du XVIIe siècle renaît dans un esprit de simplicité et de générosité.
L’Auberge du Moulin de Léré retrouve aujourd’hui ses murs d’origine et un souffle nouveau, en harmonie avec son territoire. Installé dans un ancien moulin du XVIIe siècle, le restaurant célèbre plus que jamais la nature, l’instant présent et la générosité du terroir, avec une cuisine vivante, guidée par les saisons et les producteurs locaux en circuits ultra-courts. À la carte, des plats à partager, sincères et gourmands : croustillant de polenta à l’ail sauvage, tarama fumé du Léman à l’huile de ciboulette, pâté en croûte veau/cochon et condiment aux prunes, tarte fine de légumes grillés au pesto basilic, Reblochon affiné des montagnes ou encore île flottante à la reine des prés. Une ode aux produits du Chablais, à déguster dans un esprit de convivialité.
Autour de grandes tables joyeuses, la cuisine canaille et sans prétention invite aux retrouvailles. Le lieu propose également des chambres douillettes et rustiques, qui prolongent ce moment suspendu dans un cocon de nature. Ici, le luxe est simple : le calme, la lumière, l’odeur des saisons.
Engagée dans une démarche durable, récompensée par l’Étoile Verte du Guide Michelin, l’équipe du Moulin de Léré vous invite à vivre une expérience sincère, sensible et profondément humaine. Que vous soyez de passage ou d’ici, sur la route du Léman, de la Suisse ou des Portes du Soleil, l’Auberge vous accueille entre lac, forêt et montagne pour une escale savoureuse et dépaysante.

L'Auberge du Moulin de Léré
270 Chemin de la Côté au Moulin de Léré 74470 Vailly
crédit photos © oramastoria - virginie garnier - violaine gouilloux -














