top of page

MY TINY ESTATE

Dean et Borja rénovent depuis 2019 My Tiny Estate, leur domaine de la campagne anglaise, composé d'un manoir du XVIIIème siècle et de ses dépendances. Ils accueillent aujourd'hui leurs hôtes dans deux cottages parfaitement retapés. Un rêve champêtre, cozy à souhait, qui plonge ses visiteurs dans l'époque victorienne.


My Tiny Estate



Dans le charmant village de Coleshill dans le comté de Birmingham, au beau milieu de l'Angleterre, Dean l'anglais et Borja l'espagnol, ont récemment ouvert deux gîtes dans les dépendances de leur manoir du XVIIIème siècle, et ancienne bibliothèque municipale. Au total, La Tiny Estate est composée de cinq bâtiments en bordure d'un jardin anglais et d'un parc d'un hectare. Une ambiance typiquement british où passer un séjour dépaysant. Les autres bâtiments sont en cours de rénovation et seront bientôt ouverts à la location.




My Tiny Estate, le salon rouge



L'ancienne maison du gardien et la résidence des domestiques sont aujourd'hui ouvertes à la réservation; deux cottages attenants au manoir, autrefois rustiques, que les propriétaires ont sublimés. Dean et Borja tenaient à conserver et à mettre en valeur tous les éléments de caractère d'époque comme certains parquets ou un papier peint datant de 1910 qu'ils ont fait reproduire. Les cottages offrent aujourd'hui tout le confort nécessaire et il se dégage des lieux, une ambiance résolument cozy qui mêlent des notes shaker et contemporaines, et où l'on a envie de profiter d'un feu de cheminée en buvant son thé ou en lisant un roman de Charlotte Brontë, lové.e dans les grands canapés en lin après une promenade dans les jardins du domaine.




la cuisine verte de My Tiny Estate






Les maisons reflètent parfaitement l'art de vivre ancien de la campagne anglaise dans une version contemporaine. Des papiers peints floraux Sand & Suchi, des tissus Morris & Co, des lambris et menuiseries peintes dans les teintes Fenwick & Tilbrook, la quincaillerie Yester Home, du mobilier chiné, de la porcelaine blanche et des tableaux anciens s'accordent avec des équipements modernes, comme la salle de sport commune à tous les hôtes.







" Il y a plein de choses à faire... profiter du cottage toute la journée ou explorer la région!"




vue du salon de my tiny estate


vue de la roseraie de My Tiny Estate

 

My Tiny Estate

Coleshill House, 137-141 High Street, Coleshill, B46 3AY


Tarifs

The Caretakers Cottage 4 voyageurs _ à partir de 281,00 £ la nuit

 

crédit photos © my tiny estate

APPLE PIE

Comentários


nos chouchous du moment

SWEATSHIRT_5e4dc721-2a70-4955-8852-1cfa402dab08.webp

Mode

SEA NY

Sweat-shirt 100% coton au design graphique pour une tenue décontractée mais stylée.

LipCreme-Blase_TataHarper_1000x.webp

TATA HARPER

Un baume pour les lèvres anti-âge et nourrissant qui revitalise, repulpe et atténue visiblement les ridules du contour des lèvres.

JULIETALEOPARDCORREGIDA_1.webp

Shoes

AUGUSTA

Les emblématiques Mary Janes de la marque espagnole imprimées léopard.

bottom of page