La dernière story de Zara Home nous emmène en visite dans la maison d'architecte du mannequin Edie Campbell dans la campagne anglaise du Northamptonshire. Un lieu où elle aime se détendre le week-end, s'adonner à des plaisirs simples et recevoir ses amis.
C'est dans sa maison dessinée par sa mère, l'architecte Sophie Hicks, que le mannequin Edie Campbell ouvre ses portes à Zara Home. Une maison de plein pied située entre deux lacs dans la campagne du Northamptonshire dans le centre de l'Angleterre. Une habitation baignée de lumière dont les larges baies vitrées plongent les occupants dans la nature omniprésente. Un lieu propice à la déconnexion.
Zara Home y a installé du mobilier et des objets décoratifs simples qui reflètent l'âme de sa propriétaire; une ambiance naturelle, douce et esthétique où il fait bon vivre et flâner le temps d'un week-end. Edie aime y préparer des repas conviviaux pour ses amis, plonger dans un bain moussant, composer des bouquets de fleurs sauvages, observer la nature, lire un magazine au coin du feu, jardiner dans la serre, se laisser bercer dans le hamac installé entre les saules pleureurs ou se promener à cheval dans la campagne...
“ This is my favorite place to wake up.”
↘ zarahome
crédit photos zara home © felix cooper
Comments