top of page

CAMPTOWN

Camptown est la dernière perle des Catskills. L'hôtel vient d'ouvrir ses portes après la rénovation complète d'un ancien Motel Lodge des années 30. Il y règne une ambiance néo country charmante, à la fois rustique, cozy et à la pointe du style décoratif qui inscrit l'établissement dans la tendance hôtelière du moment.


lobby de l'hôtel Camptown avec cheminée en pierres er canapé modernes



Camptown est un hôtel niché au pied des montagnes Catskill à environ deux heures et demi de route de New York, région de la côte Est américaine la plus en vue du moment. Le bâtiment des années 30 a été repensé par le Ramshackle Studio de Ray Pirkle et Kim Bucci, déjà propriétaires du très en vogue Rivertown Lodge à Hudson. Camptown a fait l'objet d'une refonte aboutie où les détails architecturaux d'origine s'accordent aux éléments d'ameublement contemporains.







L'hôtel


Situé sur un immense parc boisé, Camptown se compose de 50 hébergements uniques et intimes parfaitement pensés, repartis en 24 chambres d'hôtel et 26 cabanes en rondins autonomes. Inspiré par le charme originel de la propriété et de la nature qui l'entoure, les décorateurs ont réussi l'équilibre subtil d'une architecture rustique traditionnelle combinée à une décoration contemporaine et raffinée. Les pierres apparentes, les larges poutres et les lambris s'harmonisent impeccablement avec le mobilier moderne, les sélections vintage et l'agencement sur mesure réalisé par des artisans locaux. Les chambres d'inspiration Shaker affichent de beaux encadrement de lit lambrisés et d'incontournables dessus de lit en patchwork. L'ensemble se décline dans une palette de tons naturels terre et ocre, allant du crème au vert foncé.







La convivialité et la détente sont de mise dans l'établissement. Les hôtes partagent le garde-manger du Pantry garni en produits locaux à cuisiner sur place ou dans les adorables petites cuisinés équipées des cabanes. Des grills et des tables de pique-nique sont également à disposition, à moins qu'on ne préfère savourer des moments de détente sur la balancelle de sa terrasse. Egalement, invités et membres du Swim Club pourront profiter aux beaux jours d'une piscine et de son bar, puis d'un sauna dont l'ouverture est prévue cet automne.







Casa Susanna


Le bar-restaurant de l'hôtel - Casa Susana - offre une cuisine d'inspiration mexicaine. Son chef, Efrén Hernández, propose un menu de saison axé sur des produits frais de la vallée de l'Hudson et une cave de vins naturels. Au menu, boudin tamal, porc grillé "al pastor" ou ris de veau rôtis au feu de bois aux haricots noirs à l'ail. La salle est pensée comme un "diner" rustique tout de bois vêtu, avec de longues baies vitrées ouvertes sur la forêt dont les suspensions Tea Pot vert foncé rappellent le feuillage, et les banquettes couleur tabac évoquent l'humus.



 

Dans ma Valise

Notre sélection "must-have" pour un séjour au Camptown.


Veste matelassée Paddington, Anine Bing

Livre Apprendre le Patchwork, De Saxe eds

Pull en laine manche courte, Ganni

Bottines pampa en coton, Palladium

Crème de nuit nourrissante, Evolve

Besace Enzo, Herbert


 

Camptown

810 Co Rd 23B, Leeds, NY 12451, États-Unis


Tarifs

chambre à partir de 255,00 $ la nuit

 

crédits photos - camptown © lawrence braun




INNESS

Comentários


nos chouchous du moment

lunettes-de-soleil-ysl-vintage.jpg

YSL

Lunettes de soleil oversized Yves-Saint-Laurent années 70 vintage.

robe-coquelicot-arket.jpg

Mode

ARKET

Robe midi en coton imprimée de coquelicots avec corsage fronçé et bretelles amovibles.  

ballerines-miista-bleu-perles.jpg

Shoes

MIISTA

Ballerines mary-jane en résille bleutées avec incrustation de perles.

ohmycream-banniere-summer-essentials.jpeg
bottom of page