top of page

LA RELÈVE


chambre bleue de La Relève



Profitez de l'été indien ou des vacances de la Toussaint pour faire une escapade dans le quartier le plus cool de Marseille. Le duo Grégoire Hessmann et Gregory Mandonato a ouvert à Endoume, un hôtel-resto de quatre chambres colorées et d'une table bistrot qui vous transporteront avec nostalgie dans une ambiance rétro, un brin kitsch, mais terriblement tendance.






Le concept décoratif est simple: 4 chambres colorées et leur thématique associée dont l'aménagement a été confié au binôme mère-fille Annick Lestrohan et Ingrid Giribone de la boutique voisine Honoré. Au choix, une ambiance tropicale, rococo, provençale ou méditerranéenne au style kitsch-chic qui évoque subtilement les petits hôtels populaires des années 50 revus au goût du jour.







" À Marseille, au 41 de la Rue d’Endoume, l’enseigne Art Déco annonce en fer forgé et lettres capitales « BAR de la relève ». Grégoire Hessmann et Gregory Mandonato, figures locales au parler ensoleillé en ont fait une institution ."



tête de lit de la chambre rose de La Relève


chambre jaune de La Relève



Le restaurant suit la même ligne esthétique. Une ambiance bar de quartier avec un comptoir en zinc à l’ancienne, une belle terrasse et des formules bistrot. On vient aussi bien à La Relève pour y boire son café le matin, que pour déjeuner sur le pouce ou retrouver ses amis à l'heure du pastis. Au menu, une cuisine de qualité à base de produits frais locaux et une carte des vins bien sourcés.






 

HÔTEL LA RELÈVE

41, rue d'Endoume 13007 Marseille


Tarifs

chambre à partir de 130,00€ la nuit

 

crédits photos © nathalie mohadjer - olivier amsellem - guillaume chamahian




TUBA CLUB

Kommentarer


nos chouchous du moment

sandales-arket-rose.jpg

ARKET

Sandales roses à talons réalisées avec un cuir ayant subi un processus de tannage sans chrome. 

robe-longue-madras-monoprix.jpg

Mode

MONOPRIX

Robe manches longues imprimée d'un joli madras en coton BIO, certifié GOTS.

davines-uv-creme-2.jpg

crème solaire

DAVINES

Crème solaire visage et corps consciente.

Indice de protection 30

ohmycream-banniere-summer-essentials.jpeg
bottom of page