top of page

LA TROUSSE BEAUTE DE PRISCA

Prisca LLagostera partage son temps entre les montagnes d'Andorre où elle a fondé l'eco lodge L'Ovella Negra, et l'Afrique du sud où elle a ouvert Kokos Huis, une charmante maison et table d'hôtes installées dans une ferme. Entre grands espaces et nature, la jeune entrepreneuse nous dévoile tous ses secrets de beauté et de bien-être.


portrait de prisca llagostera
Prisca à l'Ovella Negra

INTERVIEW


1 - Bonjour Prisca, peux-tu te présenter rapidement?

" Je suis à moitié anglaise et à moitié andorrane. J'ai grandi dans les montagnes des Pyrénées, puis j'ai fréquenté un internat en Suisse et une université à Londres. J'ai passé de nombreuses années à voyager notamment au Chili où j'étais monitrice de ski. Je travaillais en parallèle dans l'événementiel jusqu'à ce que je revienne en Andorre et ouvre mon propre Mountain Lodge au bout de ma vallée préférée. Quelques années plus tard, lors d'un voyage en Afrique du Sud, je suis tombée amoureuse de mon mari vigneron, Jurgen! Après de nombreux aller-retours, j'ai décidé d'ouvrir une maison et table d'hôtes dans une ferme, Kokos Huis près du Cap. Je vis désormais entre l'Afrique du Sud et Andorre. "


2 - Quels sont tes produits de beauté cultes, les basiques?

" Je suis totalement fan des produits de beauté Rowse, ma dernière obsession! J'aime aussi les produits Soho Skin."


3 - Quelles sont tes routines skincare du matin et du soir?

" Pour tout dire, je ne suis pas très disciplinée en matière de soins... Mais j'adore utiliser le démaquillant Rowse, suivi du gel nettoyant Effaclar de La Roche-Posay puis appliquer une belle crème de jour ou de nuit. J'adore me laver le visage à l'eau froide le matin! Cela réveille complètement et me donne une sensation de fraîcheur! "


4 - As-tu un secret de beauté? Une recette maison?

" Mon secret bien-être est d’être entourée de beauté! C'est ce qui me garde saine d'esprit et me maintient en bonne santé. Admirer des paysages à couper le souffle (entre Andorre et l'Afrique du Sud, j'ai beaucoup de chance de ce point de vue!) et vivre dans des intérieurs harmonieux est le secret de mon bien-être! "



prisca à l'Huis Koko
Prisca à Kokos Huis


5 - As-tu emprunté un produit ou un rituel à ta mère ou ta grand-mère?

" L'eau de rose! Ma grand-mère n'a toujours juré que par ça! "


6 - Quelle est ta dernière découverte wellness que tu plébiscites?

" Ma découverte préférée de tous les temps a été le yoga... J'aimerais pouvoir en faire beaucoup plus, mais une simple pratique me fait me sentir vraiment bien dans ma peau... Je me sens revigorée, forte, mince et équilibrée. Le yoga est tout pour moi! Egalement, je ne me lasse jamais des balades en montagne et skier par une belle journée! Et le vin naturel aussi! Cela a été une découverte totale... cela me fait du bien! Et c'est grâce à mon mari ! Il n'y a plus de retour en arrière possible maintenant !"

7- Quelles sont tes adresses beauté favorites?

" Le studio Yogalife au Cap! Dr. Serena Cardoso qui se trouve au cap également. Elle soigne les individus dans leur globalité en harmonisant leur corps, leur esprit et leur âme. Et pour finir, mon coiffeur Adrian Ryan à Toro, dans la principauté d'Andorre. Ces 3 adresses à elles seules prennent entièrement soin de moi... "


8 - Où aimes-tu te ressourcer?

" Bien entendu dans les montagnes d'Andorre et sur les plages d'Afrique du Sud. J'aime aussi me ressourcer dans ma maison de famille qui est située sur la plage de Vilafortuny en Espagne près de Tarragone au sud de Barcelone.

En ce moment, je suis aussi obsédée par le Mexique et Miami ! J'y ai de très bons amis, très bienveillants. J'adore l'ambiance latino qui se dégage là-bas et les plages des Caraïbes!"


9 - Où aimes-tu aller ou que souhaiterais-tu visiter en France?

" J'ai passé l'été 2016 à Marseille où je travaillais pour l'Eurocup et j'ai adoré cette ville et ses environs... J'aime aussi La Provence. Ma mère a toujours été fan de cette région et m'a transmis sa passion. J'aime Biarritz également... j'adore la nature sauvage de l'Atlantique!"



BIEN-ÊTRE À L'OVELLA NEGRA & L'HUIS KOKO




kokoshuis I Instagram @kokoshuis

 

crédit photos © prisca llagostera


Comments


nos chouchous du moment

sandales-arket-rose.jpg

ARKET

Sandales roses à talons réalisées avec un cuir ayant subi un processus de tannage sans chrome. 

robe-longue-madras-monoprix.jpg

Mode

MONOPRIX

Robe manches longues imprimée d'un joli madras en coton BIO, certifié GOTS.

davines-uv-creme-2.jpg

crème solaire

DAVINES

Crème solaire visage et corps consciente.

Indice de protection 30

ohmycream-banniere-summer-essentials.jpeg
bottom of page